SOP Ville de Marseille

Le Sport pour tous et inclusion en Région Sud

SOP Ville de Marseille

logo-sporting

Retrouvez nous ce jour là au travers des activités Judo – Para Judo – Handi-Pétanque – entretien musculaire.

Au cœur de la Semaine Olympique et Paralympique, la Ville de Marseille organise le 5 avril l’événement « Olympisme en partage » au complexe sportif Vallier. L’accès à la journée et aux activités proposées est gratuit. Les publics scolaires ou non sont accueillis à partir de 6 ans.

Cet événement soulignera les valeurs d’inclusion et d’insertion portées par l’Olympisme et le sport. Les villages thématiques proposés seront en accès libre. Par contre, pour participer aux activités sportives organisées, il est nécessaire de réserver vos créneaux, une adresse mail est dédiée pour traiter vos demandes : [email protected] , un numéro de téléphone est aussi prévu : 06 68 07 10 26 

La liste des activités proposées est :

le tir à l’arc, le skate, le roller, le BMX, la trottinette, le savoir rouler à vélo, l’escalade, l’athlétisme, le handi-basket, le rugby, le judo et parajudo, le jujitsu, le cécifoot, l’handi-pétanque, des jeux de coopération et des parcours moteurs, le breakdance, le tekball, la lutte et le ping pong.

Vous trouverez en PJ une fiche descriptive de la journée.

Après avoir adressé vos demandes par mail, vous serez recontacté par l’association Vox Populi qui assure l’interface d’inscription aux activités. Après consolidation de vos demandes, une confirmation vous sera adressée.

Au plaisir de partager avec vous cette journée et les valeurs d’inclusion par le sport qui nous anime à travers cette organisation.

Pour toute question autre que pour les inscriptions aux activités, vous pouvez adresser vos requêtes à Nathalie BOYER (Mission JO – Ville de Marseille) [email protected]

SOP Ville de Marseille 05 avril 2023 - Vallier
SOP Ville de Marseille 05 avril 2023 - Vallier 1

déposer un commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal